Dart Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dart Sword

Jeu de Rôle francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la création

Aller en bas 
AuteurMessage
La Compteuse
Mère des dieux et oracle
La Compteuse


Nombre de messages : 9
Nom du personnage : La Compteuse
Race : Déesse Suprème
Classe : Déesse Oracle
Date d'inscription : 24/04/2006

L'histoire de la création Empty
MessageSujet: L'histoire de la création   L'histoire de la création Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:04

Au tout début, LUI, le père des premiers dieux, déclencha le commençement du monde. De là, LUI et moi, la Conteuse, firent les premiers dieux : les frères Chaos, Dracos et Lumos, leur soeurs et femmes Aska, Luna et Nadra. Nous expliquâmes ce que nous attendions d'eux. Mais principalement, les jumeaux Lumos et Chaos seront ceux qui gouverneraient la création et Dracos sera celui qui surveillera la création afin qu'elle ne puisse se faire détruire et aura droit de véto sur ses frères en cas de nécessité.

Durant la construction du monde, LUI et l'ainé des dieux,Dracos, eurent une discution en privé. Le père des premiers dieux dit a Dracos de garder les objets secrèts des dieux, dont la balance de l'équilibre, objet de puissance incroyable, il permet de voir l'équilibre entre le bien, l'ordre, le mal et le désordre, mais aussi d''influencé l'équilibre de façon a qu'il détruit la création. Pour cela, le père donna une petite partie de ses pourvoir sans limite a Dracos. L'ainé promit de bien utilisé ses pouvoir en commença par mettre la balance au milieu du monde, très profond dans un résau de grotte formant un labyrinthe et mis une aura autour de l'objet afin que tout dieu, exepté lui-même, ne puisse s'approché de l'objet ou du labyrinthe. Pour les autres objets, il les cacha a travers les mondes et plans pour le bien de tous.

Peu de temps avant que la création, Dracos et Nadra firent leur enfants. Cela donna que leurs enfants furent les dieux élémentaires. Le premier fut Arvin, le dieu de l'air et du vent, le second fut Kirl, le dieu des eaux, après fut le maître du feu, Brass. Mais quand Dracos et Nadra regarda leur dernier enfant, ils découvrirent que ce n'était pas un enfant, mais des faux jumeaux. Les deux sont les dieux de la terre, mais l'une, Méria, était la déesse de la faune et la flore tandis que l'autre, Mordin était le dieu des métaux et de la pierre.

Puis la création fut complété, LUI et moi expliquèrent comment donner la vie et quittèrent nos enfants et la création vers des lieux inconnus, même des dieux.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Compteuse
Mère des dieux et oracle
La Compteuse


Nombre de messages : 9
Nom du personnage : La Compteuse
Race : Déesse Suprème
Classe : Déesse Oracle
Date d'inscription : 24/04/2006

L'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création   L'histoire de la création Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:04

Donc, les dieux travaillaient pour donnez vie a la création. Cette vie fut constitué de toutes sorte de races, hommes, elfes, nains, orques..... Mais la création de toutes ces races avait un but supplémentaire a part de peupler le monde. Ce but bien précis que seul les dieux se gardaient en secret entre eux était que plus un dieu a de disciple, plus sa puissance est augmenté.

Tout se passait bien pour peupler le monde, mais Chaos et Lumos ne s'entendait pas en ce qui concernait de gouverné les peuples de la création. Alors, les jumeaux divins se séparèrent, Lumos créa le panthéon du bien tandis que Chaos créa celui du mal en réponse. Parce qu'ils étaient des dieux importants, beaucoup d'êtres se sont mis en a prié l'un ou l'autre, cela les rendit encore plus puissant et une guerres de fidèles se fit. Cette guerre était en train de massacré tout les peuples, plusieurs alliances et division se faissaient et tout cala ravageait la création de fond en comble.

Durant les nombreux combats, Chaos et Luna créèrent un fils, du nom de Nipskÿ. Il était destiné de devenir l'un des plus grands dieux aux cotés de son père. Ayant appris cette nouvelle, Lumos fit de même avec Aska et consurent Lukÿ, leur fille qui devait terrassé Nipskÿ. Mais ni l'un, ni l'autres des jeunes acceptaient de faire ce que leur parents demendaient de faire alors Nipskÿ et Lukÿ furent renié et condané à vivre une vie de mortel dans la création. Malgré cela, ces deux dieux restaient très puissant pour des mortels.

Pour Lukÿ, elle se contentaient d'erré en emportant la chance, rarement la malchanche, à ceux et celle qu'elle voulait.

Cependant Nipskÿ avait de meilleurs projets comparé a sa cousine. Ce dieu alla a la rencontre de disciples et fit construire quelques temples dans les différentes régions de la création. Il avait une immense soif de vengence envers son père. Chaos appris que son fils devenait plus fort et décida de finir avec lui. Il envoya ses armées pour tuer le dieu renié. Nipskÿ n'a pas résister. Chaos voulu aussi détruire les temples de son fils mais Nipskÿ les avait si bien caché que Chaos ne réussi pas à les trouver. De nombreux disciples de Nipskÿ furent capturé et torturé mais jamais ils ne dirent le lieu des temples aux fidèles de Chaos. Nipskÿ était extrèmement prévoyant et il préparait, même dans la mort, un plan de vengence.

Après tant d'effort pour éffacer Nipskÿ aux mortels, Chaos envoya toutes ses forces pour s'occupé des forces de Lumos. Cette bataille devait être celle ou la vie et la création devait disparaître.


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Compteuse
Mère des dieux et oracle
La Compteuse


Nombre de messages : 9
Nom du personnage : La Compteuse
Race : Déesse Suprème
Classe : Déesse Oracle
Date d'inscription : 24/04/2006

L'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création   L'histoire de la création Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:05

En voyant le monde se déchiré et se faire anéantir, Dracos devait réagir avant que tout ne sois perdu. Avec ses enfants, ils créèrent une nouvelle vie reptilienne muni de deux ailes capable de les porté au loin et aussi il mit en eux une puissante magie. Dracos nomma ces reptilies géants d'après son nom, les dragons. Ces premiers dragons ressenblait à Dracos, mais ils avaient une tête, moins puissant que leur créateur principale et plus petit aussi. Pour que ses dragons puissent être dans toutes les régions du mondes, il en créa 10 sortes grâce à ses enfants, mais dans le monde, des dragons ont changé et plusieurs autres dragons firent leur apparition.

Après la création des premiers dragons, Dracos, suivi de ses dragons, traversèrent les plans pour stopé la grande bataille qui aurait tué les dernières population du monde. Alors que le ciel se déchirais, laissant entrevoir l'armée de dragons se posant et survolant entre chaque armées de fidèles et Dracos se posant au centre de tous. Il leur expliqua que ces guerres pour savoir qui était le meilleur dieu était inutile, sans parlé que leur actions allaient tous les tués. Il leurs dirent aussi : 'Ce n'est pas en vous entretuant que vous réglerez ce détail, si vous pensez que vénérez un dieu mieux qu'un autre, alors vénérez-le et ne pensez pas auz autres sur ce point la.' En entandant cela et en réfléchissant un peu, les forces de diciples baissèrent leur armes, du moins certain. Soudain, une attaque venait de blesser quelques dragons. Dracos, en voyant que les fidèles de Chaos attaquaient les dragons, ordonna de contre attaquer ces disciples et de bloquer leurs attaques. La majorité des forces de Chaos furent anéanti par les soufles des dragons cromatiques. Ces derniers, de couleurs rouge, noir, bleu, blanc et vert, ayant découvert le plaisir de tuer, la grosse majorité devenirent mauvais tandis que les dragons métalliques or, argent, bronze, cuivre et airain, qui ont bloqué et protégé, sont devenu bon. Avant de repartir d'ou il venait, Dracos dit aux peuples de la création que les dragons resterait dans ce monde en témoin de ce qui s'est passé. De la, les disciples se sont séparé, comme les dragons a travers les contrés du monde.

Lorsque Dracos fut de retour dans le monde astral, Lumos l'attendait, bouillant de jalousie. Il lui demenda d'avoir son propre dragon. Donc, Dracos, acceptant la demande de son frère, utilisa l'essence des 5 dragons métalliques et celle de Lumos pour créé les dragons de lumière. En même temps, le frère jumeau de lumos, Chaos, captura en secret, 5 dragons cromatiques, pour faire son dragon. Malheureusement pour lui, les dragons s'opposèrent à lui et Chaos fut contrain de les tuer. Avec leur cadavres et son essence, il créa une abomination que seul le dieu de mal a eu le bonheur pour lui et la malheur des autres, il avait créé les dragons liches ( ou zombie).
Revenir en haut Aller en bas
La Compteuse
Mère des dieux et oracle
La Compteuse


Nombre de messages : 9
Nom du personnage : La Compteuse
Race : Déesse Suprème
Classe : Déesse Oracle
Date d'inscription : 24/04/2006

L'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création   L'histoire de la création Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:02

De sa nouvelle création, il décida de ne pas la montré toute suite au monde et surtout à ses 2 frères pour ne pas se faire prendre pour sa création.

De la grande bataille à aujourd'hui, cela fait déja 5000 ans, mais des plans se prépare et bientôt la création sera en danger par des forces tapis dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création   L'histoire de la création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dart Sword :: Encyclopédie :: L'histoire de la Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser