Afin de créer le perso, vous écrivez votre fiche en MP à Dracos ou à Lumos. La fiche doit comprendre l'histoire, une description physique et psychologique, vos statistiques, vos dons et vos compétences(avec les points compris).
MD Premier du nom Admin
Nombre de messages : 18 Nom du personnage : Maitre de donjon Race : Maitre de donjon Classe : Maitre de donjon Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Md premier du nom Classe: Maître de jeux Race: Maître de jeux
Sujet: Re: Fiche Mer 31 Jan - 11:21
Pour plus de comoditer, envoyer moi un MP me disant que vous voulez une fiche. Celle ci sera envoyé directement sur votre e_mail avec les information dont vous avez besoin. Ensuite, l'osque la fiche est compplète, vous en envoyer une copie sur mon mail pour que je puisse la confirmer et voir s'il y a des erreurs. Ce n'est apres cela que vous pourrez poster dans le forum RP.
hugolocool
Afin de créer le perso, vous écrivez votre fiche en MP à Dracos ou à Lumos. La fiche doit comprendre l'histoire, une description physique et psychologique, vos statistiques, vos dons et vos compétences(avec les points compris).