Le Juge
Le dieu de la mort.
Alignement: Chaotique Neutre
Adepte: Nécromancien et adepte de nécromancie.
Armes: Faux
Niveau: Dieu Intermédiaire, Le Juge représente la mort, de la fin et la destruction. Certain pensent que c'est le dieu de la transphormation ou du changement. Il n'est pas très puissant contre les dieux, mais c'est un adversaire redoutable contre les mortels. Il a aussi reçu l'honneur de diriger la salle des conseils des dieux, impartial comme il est, il le mérite.
Domaines: La mort, le chaos, l,a nécromancie, les mort-vivants.
Attribution: La mort, le preneur de vie, la faucheuse; toutes sortes de noms lui sont donné au dieu des morts. On ne peut le reprocher de faire du mauvais travail, quand il retire une vie, il tentera de paraitre un mort normal: un combat, une maladie, un piège ou un accident tragique ne sont là que quelques exemples de méthode qu'il utilise. Si jamais une victime, ou quelqu'un d'autre, réussissait à empécher la mort d'arriver, Le Juge ferra tout pour avoir réparation.
Il est arriver une fois que Le Juge a laissé tombé une vie. C'était une halfeline qui avait pu réussir a déjoué la mort de nombreuses fois, pour se terminer par un duel avec un avatar de lui-même. À la fin, l'halfeline réussit de justesse a vaincre l'avatar. Aujourd'hui, le nom de cette halfeline est oublié par le temps, mais elle a pu donner une image du dieu de la mort; un être glacial, sans coeur et sans âme et aussi noir que les ténèbres.