Dart Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dart Sword

Jeu de Rôle francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une guerre sanglante et l'instauration du PACTE

Aller en bas 
AuteurMessage
La Compteuse
Mère des dieux et oracle
La Compteuse


Nombre de messages : 9
Nom du personnage : La Compteuse
Race : Déesse Suprème
Classe : Déesse Oracle
Date d'inscription : 24/04/2006

Une guerre sanglante et l'instauration du PACTE Empty
MessageSujet: Une guerre sanglante et l'instauration du PACTE   Une guerre sanglante et l'instauration du PACTE Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:59

Durant la période du premier âge de Dart Sword, les dieux ont créé des portails pour facilité le voyage interplanaire et de découvrir différents plans dont les plans élémentaux, l'éther et le monde fut nommé le plan matériel. Un objet permettait d'utiliser à volonté le pouvoir des portails et c'était la CLEF. Cette clef pouvait ouvrir, fermer ou découvrir de nouveau plans. Vers la fin du premier âge, Chaos eu marre de cacher ses créations, les dragons liches, premiers mort-vivants dans Dart Sword, déclencha une nouvelle guerre. Ses dragons mort-vivant ont eu le temps de se multiplié et formé une gigantesque armé. Ses monstres furent séparé en 3; une partie attaqua, avec les disciples de Chaos, tous les autres fidèles et non croyans de Chaos et ce fut un véritable massacre dans le monde. Une deuxième partie de l'armé alla attaqué Dracos pour l'assassiner et le reste accompagna Chaos et attaquèrent les dragons blancs et son jumeau, Lumos, afin de prendre le pouvoir sur tous les dieux.

Dracos, le gardien du monde et dieu des dragons, entra dans une colère noire et ordonna à tous les dragons dans le plan matériel afin de repoussé l'envahisseur, aux dragons blancs de repoussé les dragons de leur coté et alla se chargé des autres qui l'asservissait. Pendant ce temps, Chaos, ne suivant pas les règles, fit une attaque directement à Lumos; Les deux épées divines, lorsque les 2 armes entrèrent en contact, une masse d'énergie si puissante se dégagea du contact que les 2 épées et tous les dragons qui accompagnèrent Chaos et Lumos furent pulvérisé en un instant et de terribles réactions se produirent dans tous les plans. Cette énergie provoqua aussi des étincelles, les 2 armes de Chaos et Lumos se détruisirent et les dieux furent poussé par ce souffle.

Les étincelles qui ont été créé se transformaient pour devenir des dieux tel que le JUGE. Les débris des lames, qu'en à eux, se dirigèrent vers le plan matériel. Une étrange réaction se produisit, des morceaux de la lame de Lumos entrèrent en contact avec divers races et donnèrent vit aux anges et quelques dieux bon, tandis que la lame de Chaos créa de nouveau dieux mavais.

Étourdis du choc, Chaos reçu une blessure de Lumos au visage et forma une cicatrice et une goutte de sang tomba dans Dart Sword. Après que les derniers dragons liches furent détruit et que le peu des dragons céleste se sont soignés, Lumos, aidé par son frère Dracos, envoyèrent le panthéon du mal, Chaos et Luna dans un nouveau plan grâce à la CLEF. Cela à eu pour effet que le plan divin se tranphorma en plan de lumière et le nouveau plan en celui des ténèbres.

De cette séparation, un objet caché fit son apparition, alors qu'il devait resté caché pour toute l'éternité. Cet objet dériva dans l'Éther. Cet objet était le fameux et unique 'Livre de la Compteuse'. Mais la rupture eu un autre effet secondaire, tous les portails qui étaient activé, implosèrent en même temps. La CLEF fut brisé entre les dieux et n'a que pour seul utilité de voyager dans quelques plans pré-destinés. Seul Dracos se servit du pouvoir de 'Création de plan' pour se faire un nouveau plan, en dehors de tout et de rien qu'il fit sa demeure. Ce dernier créa aussi un plan qui devint la salle de conseil entre les dieux.

La goutte de sang, que Chaos a perdu, tomba, quelque part dans la plan matériel, dans une faille pour destination, un niveau que personne ne pouvait survivre sous terre. Une créature des abysses reçut cette goutte et se tranphorma en quelque chose que personne n'avait prévu, en un sosie de Chaos. Ce double avait la malveillance, la cruauté, la domination de toutes formes de vie et quelques pouvoirs de Chaos. C'était suffisant pour lui de créé ce qui s'appelera plus tard, les enfers, et des créatures cruelles et maléfiques. De ses créatures, il nomma certains diables et d'autres démons. Les diables étaient loyal à leur maître, qui se proclama l'Empereur démoniaque, tandis que les démons, si chaotique, voulait le pouvoir que l'Empereur leur offrait et refusèrent de l'écouter. Cela déclencha une guerre interne, qui durera pour toujours entre démons et diables.

Après avois fait le décompte de tous les dieux, Dracos fit la première séance des dieux et tous se mirent d'accord pour faire respecté un traité. Vers la fin de la scéance, Dracos proposa au conseil qu'il retrouverai son neveu disparu, Nipsky, qui était détruit par Chaos, afin de la sauvé et l'empéché de faire n'importe quoi. Il eut la permission de tout les dieux, exepté de Chaos.

Après la scéance, l'essence de Dracos sortit de son corps pour retrouvé l'essence de Nipsky. Lorsqu'il retrouva ce dernier, Nipsky accepta de collaborer sous seul condition de ravoir un corps. Son oncle lui promit ce qu'il voulait et lui parla d'artéfacts caché dans le plan matériel qui pouvait redonné la vie à ce qui n'existe plus. Pour le transporté, Dracos enferma l'essence de Nipsky dans une dague et retourna à son propre corps. De retour, Dracos vit Chaos sur le point de le détruire alors qu'il était à un moment de faiblesse. Dracos évita de justesse de perdre la vie face à son frère. Lumos vit cela et s'approcha le plus rapidement qu'il pouvait aidé Dracos. Chaos savait fort bien qu'il ne pouvait pas tuer le dieu dragon et détruire Nipsky pour toujours, alors le dieu maléfique attaqua Dracos et il reçu une blessure fatal et la dague tomba quelque part dans le monde. Chaos ordonna à ses fidèles de retrouvé la dague à tout prix, mais ils ne la trouvèrent pas. La dague de Nipsky avait disparu.

Depuis cette époque, de nombreuses questions demeurent et tant de mystères reste à élucider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre sanglante et l'instauration du PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dart Sword :: Encyclopédie :: L'histoire de la Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser