Dart Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dart Sword

Jeu de Rôle francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Mérac

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérac
Déesse Élémental de la Terre



Nombre de messages : 2
Nom du personnage : Mérac
Race : Déesse Majeur
Classe : Déesse de la terre
Date d'inscription : 27/03/2007

Mérac Empty
MessageSujet: Mérac   Mérac Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:09

Déese de la flore et la faune, Déese des elfes, Seigneur de la foret

Alignement : Chaotique Bon

Domaines : Terre, Nature, Bien, Chaos, Magie, Elfes, Protection, Flore,

Arme : Arc long.

Niveau : Dieu supérieur, Mérac est la leader des elfes, et on dit que les elfes sont nés de son sang. Elle représente l’idéal de la race elfe, travaillant comme une puissante divinité de la guerre en cas de besoin et protégeant son peuple élu avec les mains attentionnées d’un artisan. Le clergé de Mérac préfère mettre en avant ses qualités de protecteur et d’artisan, plutôt que celle de chef des elfes, avec le temps, Mérac a laissé son coté guerrier pour celui de protecteur. Ses clercs surveillent les frontières du domaine elfe, gardent les communautés elfes, et créent de beaux objets utiles pour la communauté ou le commerce. Il est rare de trouver un de ses clercs comme leader d’une communauté, bien que beaucoup sont trouvables à des postes importants. Mais aussi, elle est l'une des cinq seigneurs élémentaire de Dart Sword. Mérac est la déese de la terre, celle qui nourrit la terre et les animeaux.

Attribution : Magie, musique, arts, artisanats, les elfes, poésie, bardes, homme d'arme.
Mérac a créé la race elfe, est la Seigneur des dieux elfes non-mauvais et de la foret. Elle a des contacts amicaux avec les chefs des dieux bons gnomes, halfelins et nains tout comme les dieux de la nature. Elle compte Lolth et son fils Vhaeraun comme principaux ennemis avec Gruumsh. Ses autres ennemis sont les dieux du mal ainsi que les dieux gobelinoïdes.

L’Église de Mérac insiste davantage sur son rôle de protecteur et d’artisan que sur celui de souverain des elfes. Elle surveille les frontières des contrées elfes, protège la communauté, contribue à la création de colonies et crée de magnifiques objets, à des fins utiles ou commerciales. Il est rare de trouver l’un de ses prêtres en position d’autorité, mais ils servent souvent d’intermédiaires dans les querelles opposant les races sylvestres. Ils contribuent également à la bonne marche du gouvernement.

Les elfes sont les sculpteurs des mystères sans fin de la magie. Combat ceux qui veulent détruire ce qu’ils ne peuvent créer. Communie avec la nature et les mystères du monde. Soit vigilant contre le retour des bannis et sois fort contre la Reine Araignée.

Adeptes : Elfes, druides, rôdeurs, archer-mage, artisans, artistes, bardes, guerriers, nobles, poètes, ensorceleurs, homme d'arme, magicien.

Les prêtres prient la nuit, de préférence quand la lune est au plus haut dans le ciel. Ils ont de nombreux jours sacrés qui, pour la plupart, sont liés à des phénomènes astronomiques et restent donc espacés. La Communion forestière du croissant de lune, est une cérémonie mensuelle qui se déroule durant le premier quart lunaire. On y joue de la musique, on y chante, on y danse et on y fait des offrandes d’objets fini. Les prêtres se multiclassent le plus souvent en archers-mages, en guerriers ou en magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mérac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dart Sword :: Encyclopédie :: Divinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser